28/03/2012

Aquisitions Jeunesse en Mars 2012

Les ouvrages pour la jeunesse ci-dessous sont à votre disposition :

Type   Titre

J ALB   Armeline Fourchedrue, reine du volant
J ALB   Borka
J ALB   But !
J ALB   Céleste
J ALB   Confiture de cactus
J ALB   Dico dodo
J ALB   Émilie et les feuilles du jardin
J ALB   Émilie fait un cauchemar
J ALB   Il suffit d'y croire
J ALB   Inukshuk
J ALB   Jeux d'enfant
J ALB   Le pari d'Alistair
J ALB   La croisière d'Alistair
J ALB   La danseuse étoile
J ALB   La petite princesse en colère
J ALB   Le boogie-woogie du popotin
J ALB   Le grand livre des doudous
J ALB   Le plus brave des petits cochons
J ALB   Le temps d'une histoire de 3 minutes
J ALB   Marion la jalouse
J ALB   Moi et mon chat ?
J ALB   Quand je serai grand
J ALB   Si la lune pouvait parler
J BD    À la mode de chez nous, Les Sisters
J C      Petits contes malicieux
J Doc  Dans la montagne
J Doc  Et pourquoi je n'ai jamais le droit ?
J Doc  Et si je me bagarrais ?
J Doc  Le grand livre de la famille
J Doc  Le Renard
J Doc  Les Engins de chantier
J Doc  Les instruments de musique
J Doc  Les métiers
J Doc  Les oiseaux
J Doc  Les requins
J Doc  Les Tracteurs
J Doc  Les volcans
J Doc  Montre tes fesses !
J Doc  Qui a rangé qui ? Qui a rangé quoi ?
J Doc  Qui emporte qui ? Qui emporte quoi ?
J R     Drôle de pensionnaire ! 3 copines
J R     Princesse Mensonge, 3 copines
J R     Un étranger super-mignon, 3 copines
J R     La bataille des cabanes
J R     Le trésor de la pirate
J R     Les Bizardos rêvent de dinosaures
J R     Lou n'aime pas perdre, l'école d'Agathe
J R     Opération caleçon au CE2, Laure & Cie
J R     Tu ne peux pas m'attraper !

Codification :
J ALB   Album
J BD    Bande dessinée
J C      Conte
J Doc   Documentaire
J R      Roman

Aucun commentaire: