Les dernières acquisitions de cet été ...
Des auteurs appréciés suivis depuis longtemps : Jean-Christophe RUFIN avec Rouge Brésil, son "meilleur roman", Niko TACKIAN avec Avalanche Hôtel et les dernières productions des autrices Laurence PEYRIN, Sophie TAL MEN et Clarisse SABARD.
Des valeurs sûres, comme le nouveau roman de Caroline LAURENT (Prix Maison de la Presse 2020) Au cœur de l'océan Indien, ce roman de l'exil met à jour un drame historique méconnu et nous offre aussi la peinture d'un amour impossible. Celui de Joseph INCARDONA nous ramène à la fin des années 80, la période bénie des winners. De la Suisse au Mexique, en passant par la Corse, il brosse une fresque ambitieuse, à la mécanique aussi brillante qu'implacable (Prix Relay 2020).
De nouveaux noms d'auteurs pour des ouvrages qui vous surprendront, comme ceux de Cécile GUIDOT, Marie VAREILLE, Laure MANEL, Marion BRUNET (Prix SNCF du Polar 2020) ou encore Duane SWIERCZYNSKI dans un polar bien noir ...
Et pour compléter la liste, Don Miguel RUIZ qui vous révélera 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque (Développement personnel).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire