26/10/2015

MJC 48e Assemblée Générale

Appel à tous les membres de la MJC 


48e Assemblée Générale 
Vendredi 6 novembre 2015 à 20 h 15 
Salle des Fêtes de Spechbach-le-Haut

Nous vous remercions par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à l’Assemblée Générale. De courte durée, elle sera suivie d’une agréable collation offerte par le Comité. Votre présence sera le plus chaleureux des remerciements accordés au travail des animateurs et responsables bénévoles des diverses activités ainsi qu’aux membres du Comité Directeur, bénévoles eux aussi.
Vous avez un peu de temps, envie de vous rendre utile, de participer à la vie de l’association en intégrant une équipe sympathique, rejoignez-nous
Nous cherchons des personnes dynamiques et entreprenantes pour intégrer le Comité. Les candidats doivent être adhérents de l’association depuis au moins six mois et être majeurs à la date de l’Assemblée Générale. Les candidatures peuvent être déposées le jour même de l’assemblée. Les membres du comité sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous fournir tous les renseignements et informations sur la vie de l’association.
Nous vous rappelons l’importance de votre présence à l’Assemblée Générale. Une participation nombreuse renforce la crédibilité de la M.J.C. Les subventions accordées par les instances publiques sont réexaminées tous les ans. Leur maintien permet de conserver des coûts de participations réduits aux activités qui en bénéficient. 
Votre présence garantie la continuité de la M.J.C.

Si vous ne pouvez être présent, veuillez remplir une PROCURATION 
Je, soussigné(e)…………Votre nom et prénom 
ne peux être présent(e) et je donne procuration à *
M.  ..………………………………………………
*Assurez vous que le bénéficiaire soit bien présent à l'AG et qu'il ne dépasse pas trois procurations. 
Recopiez la mention : « Bon pour pouvoir » et signez. Vous pourrez la déposer dans la boîte à lettres de la bibliothèque ou la remettre à un membre du comité. 

A vendredi, à la salle des fêtes ...
Le comité

Aucun commentaire: