Le son sera au rendez-vous ce samedi à Spechbach-le-Haut où le jeune groupe de rock Stone Cox vient livrer quelques-uns de ses meilleurs riffs.
Photo DNA - Nicolas Lehr |
Stone Cox a participé au festival Cultu’Urban de Dannemarie cet été
Revendiquant ses influences auprès des groupes qui ont forgé le rock des années 1970, Stone Cox est né voilà un an et a opté, dans le sillage de ses références, pour un style nerveux et direct. Du « rock authentique et chevelu », lâchent ses quatre membres parmi lesquels le guitariste François Poulet que les Sundgauviens, et notamment ceux qui fréquentent la Barovillageoise, ont connu au sein d’autres formations dont The Strange Elves.
Reposant sur un combo deux guitares, batterie, basse-chant, le quatuor a pu donner un aperçu de son talent au cœur de cet été, au cours de la première mais malheureusement pas assez fréquentée soirée du festival Cult’Urban de Dannemarie. Alors, Stone Cox a révélé un son puissant porté par u rythme “péchu” qui avait séduit le public.
Invité par la MJC de Spechbach-le-Haut, le groupe se fera un plaisir d’affirmer son répertoire, alors même qu’il prépare un disque à sortir l’année prochaine.
Samedi 10 octobre à 20 h 30, à la salle polyvalente, rue de l’Eglise à Spechbach-le-Haut. Entrée 8 €/5 €.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire