09/02/2018

Carobookine, une source d'informations précieuse

Amis lecteurs, certains me demande comment je fais pour vous proposer de belles histoires, de nouveaux auteurs ... Bien sûr je lis et j'écoute les critiques littéraires, les commentaires dans la presse, mais l'une de mes sources préférées, c'est le blog de Caroline "Carobookine". 
C'est une lectrice passionnée qui partage ses coups de cœur, dont j'aime les avis et les recommandations, et que je retrouve, autant que faire se peut, aux apéros-littéraires qu'elle organise régulièrement dans la région mulhousienne...
Carobookine fête ses 2 ans



Caroline Noël a organisé un apéro-littéraire ce jeudi 8 février à la Librairie Bisey, son commentaire paru ce matin :

"En amont de cette soirée, je me demandais si plus on est de fous, plus on rit, est ce que si plus on est de blogueurs, plus on lit ?
Et bien je crois que la réponse est toute simple : plus on est de lecteurs, plus on a envie de lire !
Merci à tous les participants (toujours plus nombreux !) à l’apéro-littéraire d’hier soir. Un apéro particulièrement sympathique, entre passionnés, et arrosé au champagne svp !
Merci Luc, de la Librairie Bisey, pour ton chaleureux accueil (et ton envolée sur "Le Garçon" de Marcus Malte), merci Hervé, du Blog Passion Bouquins, pour avoir co-présenté avec moi cet apéro et enrichi la sélection de livres présentés et merci enfin à Dominique, grâce à qui nous aurons un souvenir de cette soirée en vidéo !
Je rappelle que ces apéros sont ouverts à tous les lecteurs (même les enfants) et que j’invite tous les auteurs, éditeurs, journalistes et blogueurs à y participer 😉
La prochaine date ? 
Lundi 12/03 chez Cultura Wittenheim
Bonne fin de semaine à toutes et à tous et bonne lecture !"

Vous pouvez la retrouver sur Facebook, et sur carobookine.com

Aucun commentaire: